Articare
Satisfait ou rembourséSatisfait ou remboursé Échange en magasinÉchange en magasin Paiement à l'expédition.Paiement à l'expédition.

Articare Leppin

Ce complexe contient du sulfate de glucosamine, sulfate de chondroïtine et du méthylsulfonylméthane (M.S.M). 

Ce complexe contribue à :

  • maintenir la souplesse des articulations
  • maintenir la flexibilité et la perméabilité de la paroi cellulaire
  • maintenir l'intégrité du cartilage articulaire

More details

Based on 1 review

Show reviews

8,02 €

Add to wishlist

Share

Reconstruction du cartilage articulaire !

La glucosamine et la chondroïtine font partie des molécules qui interviennent dans la reconstruction de la charpente du cartilage.

La première correspond à un sucre aminé synthétisé par l'organisme à partir du glucose et de la glutamine. Cette substance constitue le point de départ de macromolécules importantes retrouvées au sein des tissus conjonctifs de l'organisme (protéoglycanes). Le sulfate de glucosamine se retrouve en grande concentration dans les cartilages articulaires.

La deuxième fait partie de la famille des mucopolysaccharides (composantes des protéoglycanes), présentes également dans le cartilage.

Quant au M.S.M, il contient essentiellement des composés soufrés que l'on retrouve en petites quantités dans de nombreuses denrées alimentaire.

Conditionnement
Par tablette : Sulfate de Glucosamine 400mg, Sulfate de Chondroïtine 90% (Requin) 100mg, M.S.M, (methysulfonylmethane) 450mg; agent de charge : cellulose microcristalline; anti-agglomérants : dioxide de silice, acide stearique, stearate de magnésium.
Composition
60 tablettes
Main indication
Douleurs articulaires
Specific indication
Douleurs articulaires
Dosage
1 à 2 tablettes par jour avec un verre d'eau, le matin ou le soir aux repas.
Recommandations
Il est conseillé de ne pas dépasser la dose journalière recommandée​​​. Un complément alimentaire ne se substitue pas à un régime alimentaire varié et équilibré et à un mode de vie sain. Un complément alimentaire n'est pas un médicament. Tenir hors de la portée des enfants. Informer votre médecin et/ou pharmacien en cas de prise simultanée de médicaments. Pour les femmes enceintes ou allaitantes, demander conseil à votre thérapeute. Conserver à l'abri de la lumière et de l'humidité.
Notification number
AS 495/39

Customer reviews

Reviews about this product
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
1
5★
10/10


Based on 1 review

  • Mireille C.
    Published 27/07/2020 à 06:31 (Order date: 16/07/2020)
    5

    pas assez de recul pour évaluer l'efficacité



Similar products

Related articles on blog

No related articles on blog

ga('send', 'pageview')