Curcuma Max
Satisfait ou rembourséSatisfait ou remboursé Échange en magasinÉchange en magasin Paiement à l'expédition.Paiement à l'expédition.

Lepi-kil Leppin

Curcuma longa L. concentré à 95% en curcuminoïdes. Ce complément alimentaire possède une excellente biodisponibilité digestive ainsi que bonne rétention dans le sang (7 à 8 fois plus assimilable qu'un extrait de curcuma longa classique).

Pourvoit l'organisme en :

  • 95% Curcuminoïde

 La curcumine contribue :

  • à la bonne santé et au bon fonctionnement du foie et du système digestif.
  • à la santé du système locomoteur. Elle aide à protéger et à maintenir la flexibilité des articulations, tendons et muscles et à soulager les douleurs inflammatoires.

10,85 €

Availability: En stock

Add to wishlist

You can collect 54 leaves by buying this product.

Share

Customer ratings and reviews

Nobody has posted a review yet
in this language
Conditionnement
60 gélules.
Composition
extrait sec de thé vert (feuille de Camellia sinensis), extrait sec de fucus (thalle de Fucus vesiculosus), extrait sec d’orthosiphon (feuille d'Orthosiphon stamineus), extrait sec de pissenlit (racine de Taraxacum officinale), haricot (cosse de Phaseolus vulgaris); agent de charge :amidon de riz, enveloppe de la gélule : 100% végétale pullulan. épaississant : gomme guar.
Main indication
Perte de poids
Specific indication
Surpoids
Dosage
Consommer 3 gélules par jour avec un verre d'eau , 30 minutes avant les repas (matin 2 gélules - midi 1 gélule). Complément alimentaire déconseillé aux enfants, aux adolescents et aux femmes enceintes ou allaitantes (7mg caféine/3 gélules). Eviter de consommer des boissons contenant de la caféine. Consulter un spécialiste en cas de cure prolongée sur plusieurs mois.
Recommandations
Il est conseillé de ne pas dépasser la dose journalière recommandée​​​. Un complément alimentaire ne se substitue pas à un régime alimentaire varié et équilibré et à un mode de vie sain. Un complément alimentaire n'est pas un médicament. Tenir hors de la portée des enfants. Informer votre médecin et/ou pharmacien en cas de prise simultanée de médicaments. Pour les femmes enceintes ou allaitantes, demander conseil à votre thérapeute. Conserver à l'abri de la lumière et de l'humidité.
Notification number
PL 2406/13

Reviews

Be the first to write your review !

Similar products
ga('send', 'pageview')