Curcuma Max
Satisfait ou rembourséSatisfait ou remboursé Échange en magasinÉchange en magasin Paiement à l'expédition.Paiement à l'expédition.

Somicare Leppin

Curcuma longa L. concentré à 95% en curcuminoïdes. Ce complément alimentaire possède une excellente biodisponibilité digestive ainsi que bonne rétention dans le sang (7 à 8 fois plus assimilable qu'un extrait de curcuma longa classique).

Pourvoit l'organisme en :

  • 95% Curcuminoïde

 La curcumine contribue :

  • à la bonne santé et au bon fonctionnement du foie et du système digestif.
  • à la santé du système locomoteur. Elle aide à protéger et à maintenir la flexibilité des articulations, tendons et muscles et à soulager les douleurs inflammatoires.

14,62 €

Availability: En stock

Warning: Last items in stock!

Add to wishlist

You can collect 73 leaves by buying this product.

Share

Customer ratings and reviews

Nobody has posted a review yet
in this language
Conditionnement
60 gélules.
Composition
Extrait Valeriana officinalis L., extrait Melissa officinalis, extrait Melilotus officinalis, extrait Hypericum perforatum, extrait Passiflora incarnata; agent de charge :amidon de riz, enveloppe de la gélule : 100% végétale pullulan.
Main indication
Sommeil
Specific indication
Insomnie
Dosage
Ingérer 1 à 2 gélules avec un verre d'eau, 30 minutes avant le coucher. A consommer à partir de 14ans.
Recommandations
Il est conseillé de ne pas dépasser la dose journalière recommandée​​​. Un complément alimentaire ne se substitue pas à un régime alimentaire varié et équilibré et à un mode de vie sain. Un complément alimentaire n'est pas un médicament. Tenir hors de la portée des enfants. Informer votre médecin et/ou pharmacien en cas de prise simultanée de médicaments. Pour les femmes enceintes ou allaitantes, demander conseil à votre thérapeute. Conserver à l'abri de la lumière et de l'humidité.
Notification number
PL 2406/13

Reviews

Be the first to write your review !

Similar products

Related articles on blog

No related articles on blog

ga('send', 'pageview')